Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Mar

Vickie Hondal

Publié par vicksbook.over-blog.com  - Catégories :  #Présentation

 
vicksbook1-copie-copie-1.jpg
 
Diplômée dans le domaine du graphisme et passionnée par le dessin et la peinture, j'ai décidé d'allier ces deux passions pour créer mon entreprise.
 
Peinture acrylique, dessin au crayonaérographie, Posca,
illustration par ordinateur, colorisation
, montages et restaurations de photos...
Je réalise sur mesure tous vos projets personnalisés et uniques.
Aimant les challenges et la diversité je n'ai pas de limite de thèmes.
 

Carte-visite-new2-copie.jpg
 

Je vous propose un choix varié de formats et de supports :

 

Vickie Hondal
Commenter cet article
N
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Passionné par le hockey depuis ma venue dans la belle province en 2010 je viens aujourd'hui sur votre site vous proposer une création personnelle du jeune et talentueux gardien de but des Canadiens<br /> de Montréal Carey Price / http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-carey-price-87043839.html<br /> <br /> Une affiche qui clos en beauté cette série qui en contient sept.<br /> Je vous invite à me dire ce que vous en pensez, cela m'intéresse d'avoir votre avis !<br /> <br /> Merci à vous je vous souhaite une bonne continuation sur votre blog.<br /> <br /> A bientôt<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci de m'avoir ajouter dans tes liens j'ai fait la même chose !<br /> <br /> A+ nico<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui voici un lien vers mon blog : http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-chris-pronger-85389335.html<br /> <br /> Qu'en dites-vous ?<br /> <br /> a+<br /> nico<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adhère à votre style votre blog est très intéressant à découvrir.<br /> <br /> Seriez-vous intéressé par un échange de liens ?<br /> <br /> A bientôt<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci!! c'est gentil<br /> <br /> <br /> oui c'est a dire? vous avez un lien a faire partager?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo! bravo! superbe<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Artiste Peintre